in

Le chapitre 66 de Boruto montre l’une des pires morts de l’histoire de Naruto

La vie de Naruto a été pleine de morts très fortes, car il a perdu de grands amis et alliés qui l’ont marqué, bien que c’est maintenant au chapitre 66 du manga Boruto que le Septième Hokage a dû faire face à sa plus lourde perte jusqu’à présent.

Le Troisième Hokage, Jiraiya, Kurama, sont quelques-unes des tristes morts auxquelles le ninja blond a dû faire face tout au long de sa vie de shinobi. Chacun d’entre eux a eu un grand impact sur la vie de Naruto, en particulier celles de Jiraya et Kurama.

ALERTE SPOIL!

Cependant, le chapitre manga le plus récent de Boruto a laissé le Hokage actuel sous le choc, puisqu’un décès a été effectué qui apparaît sans aucun doute comme l’un des pires ou des plus forts de toute la franchise shinobi. Il s’agit de nul autre que le fils de Naruto.

Naruto pire mort dans Boruto Chapitre 66

Une terrible perte pour le Septième Hokage | Photo: Shueisha

C’est vrai, Boruto est mort dans le chapitre le plus récent aux mains de Kawaki, qui a obtenu un pouvoir beaucoup plus grand de son Karma avec l’aide d’Amado. Le ninja adopté par Naruto perça littéralement le corps du jeune Uzumaki.

Ceci à cause de Boruto avait de plus en plus de mal à contrôler Momoshiki, un fait qui mettait principalement en danger la vie de son père, mais aussi celle de tout le village, donc Kawaki savait que c’était la seule solution. Alors dans un moment de clarté, où Boruto a pu contrôler Momoshiki, il demande à son “frère” de mettre fin au problème.

 

Naruto voulait arrêter cette folie mais finalement son fils est mort aux mains de Kawaki. Nous savons qu’il reste encore beaucoup à voir dans la vie de Boruto, il est donc très probable qu’il revivra d’une manière que nous ne connaissons toujours pas dans les chapitres ultérieurs. Cependant, le suspense que ce chapitre a laissé aux fans a été immense et assez écrasant.

Qu’avez-vous pensé du chapitre 66 de Boruto?

***